Ce matin, la première tâche consiste à vider la voiture et tout remettre dans les valises sans dépasser le poids autorisé. Opération réalisée assez facilement.
Nous reprenons ensuite la route pour rallier notre destination finale. Mais avant, petit arrêt à Venice Beach pour aller voir Davis Hasselhoff nous faire un sauvetage s”Alerte à Malibu”. La plage est très belle, et la fréquentation loin de nos plage méditerranéenne, la température du Pacifique expliquant peut-être cela.
Après avoir croisé un policier (ils sont bien rares, on n’en aura pas vu beaucoup), lavage de la voiture et direction Hertz pour la rendre. Il ne nous reste plus qu’à enregistrer nos bagages et attendre le gros nation qui va nous ramener à la maison via Francfort.
Notre voyage est terminé. Il nous reste deux jours pour vider les valises, tout ranger, et vaincre le jetlag avant de reprendre le travail lundi.
Le blog n’est pas fermé pour autant : il y sera publié encore quelles photos, ainsi que les vidéos que nous allons faire. A suivre…